Centre de formation Angevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de formation Angevin

Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots qui ne posent pas de questions
 
planAccueilArméecommerceDernières imagesConseil d'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéGalerieRechercherPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle de débats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joffrey
Étudiant
joffrey


Messages : 54
Date d'inscription : 06/08/2007
Localisation : Craon Anjou

Salle de débats Empty
MessageSujet: Salle de débats   Salle de débats Icon_minitimeLun Oct 22 2007, 18:50

des questions !!!! c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
Étudiant



Messages : 14
Date d'inscription : 01/10/2007

Salle de débats Empty
MessageSujet: Re: Salle de débats   Salle de débats Icon_minitimeDim Jan 18 2009, 19:29

Je ne me rapelle plus des salaires d'embauche... quelqu'un peut me rafraichir la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Étudiant
Marquise


Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2007

Salle de débats Empty
MessageSujet: Re: Salle de débats   Salle de débats Icon_minitimeJeu Aoû 06 2009, 19:29

Histoire de ne pas laisser de question sans réponse...

Je dirais que les salaires d'embauche sont à la discrétion de l'employeur et de l'employé. En ce moment, le Duché embauche ses fonctionnaires au salaire minimum, soit 20 écus, de façon à faire des économies et parce que chacun est d'accord pour être embauché à ce tarif. Mais il a souvent été question de 30 écus pour fournir 10 PE commerce à une mairie par exemple, voire 40 écus. Il n'y a plus vraiment de norme, mis à part celle des économies.
Revenir en haut Aller en bas
lambertine
Étudiant
lambertine


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 113
Localisation : Anjou, le plus beau duché du monde

Salle de débats Empty
MessageSujet: Re: Salle de débats   Salle de débats Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 22:28

Il n'y en a jamais eu, à une époque je payais mes HF 40 écus pour 10 PE et 60 écus pour 20 PE pour les motiver à venir me donner leurs PE institutions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de débats Empty
MessageSujet: Re: Salle de débats   Salle de débats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de débats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de formation Angevin :: Les fonctions ducales :: La fonction du Bailli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser