Centre de formation Angevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de formation Angevin

Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots qui ne posent pas de questions
 
planAccueilArméecommerceDernières imagesConseil d'AnjouDiplomatieJusticeUniversitéGalerieRechercherPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Conseils généraux à tous ceux qui veulent bien faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosebudy
Étudiant



Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

Conseils généraux à tous ceux qui veulent bien faire Empty
MessageSujet: Conseils généraux à tous ceux qui veulent bien faire   Conseils généraux à tous ceux qui veulent bien faire Icon_minitimeMar Oct 09 2007, 13:04

Bonjour à tous,

j'ai souvent pu remarquer que, pire que l'ignorance et le manque d'expérience il y a une chose qui tue dans les RR.

C'est la P R E C I P I T A T I O N


Aussi je vais, avant que vous ne commenciez à suivre les cours, vous donner un petit conseil,

Tout d'abord vous avez le droit au fond de la classe ceux qui sont prêt du poele à bois, et ceux qui regardent par les fenetres si les petites fleurs poussent dans les champs,

oui tous ceux qui préfereraient être ailleurs , à la pêche, dans les champs et les bois, partout sauf ici,

je vous dirais donc que vous avez le droit de me maudire de vouloir encore et encore vous donner une leçon.

Et bien vous vous trompez je ne vous donne pas une leçon, je vous offre un conseil.

prenez le comme je vous l'offre, il n'est pas payant pas lourd à porter et il peut vous éviter bien des déboires.


Allez donc lentement dans chacune de vos actions in game des que vous aurez un bureau à faire fonctionner.

Les "clics" malencontreux ont souvent créé des situations cocasses, ou dramatiques selon ,

cette action vous sera toujours pardonnée car nul n'est infaillible, mais cela vous retardera toujours pour aller de l'avant.

Alors avant de "cliquer" sur un bouton, demandez conseil, à celui ou celle qui est passé dans le poste avant vous,

il ne le refusera jamais, sauf rare exeption, qui ne valent même pas la peine d'être évoquée ici,

Cliquez lentement en regardant bien en dessous si un message défilant vous indique quelque chose.

Si le clique doit venir après que vous ayez écrit quelque chose, pensez à sauvegarder ce que vous venez de rédiger avant le "clic",

Pour les Juges, ne jamais oublier de mettre la peine en place avant même de remplir le jugement et de "cliquer" pour envoyer le jugement, autrement votre accusé va se retrouver automatiquement "relaxé"

Pour les mines, regardez bien que vous "cliquez" sur le bon bouton, à CHAQUE mine, ne passez pas trop vite d'une mine à l'autre vous risqueriez de "cliquer" par erreur sur un bouton peu approprié.

Pour le prévot comptez bien votre nombre de clic pour offrir les offres de maréchaux, le total n'apparait que très peu de temps et s'efface presque aussitot.

Pour faire naitre les animaux idem, toujours faire attention aux fichus clics : suis-je bien dans le blé ou dans le maÏs ?


Bref, le bouton qui tue existe, il est dans les RR, il faut le traiter avec le plus grand calme et l'apprivoiser de son mieux, il vous rendra alors de grands services.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils généraux à tous ceux qui veulent bien faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide et cours
» Guide et cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de formation Angevin :: Généralités :: Formation générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser